après Y... L.... les soirées se suivent et ne se ressemblent pas.

Publié le par val

Je suis arrivée à la maison hier soir pile poil pour le début de Greys Anatomy. seulement le temps de mettre la pizza surgelée dans le four de préparer la salade et de nourrir les chiens j'ai loupé les 10 premières minutes qui étaient selon un collègue très savoureuses.
J'ai donc vu les trois premiers morceaux, pas entendu grand chose car lorsque mon oeil fonctionne à plein les esgourdes se bouchent. Mais le peu que j'ai entendu m'a paru bien fade,
Aujourd'hui à treize heures j'ai eu le temps de faire une ballade à vélo avec le toutou, nous avons dérangé un chevreuil que j'ai vu courir longtemps au travers du champs avec un magnifique saut au dessus de la cloture, petit bonheur quotidien, avant que la pluie ne retombe à seaux,
et ce soir un nouveau spectacle : Jospin en meeting, beaucoup, beaucoup moins sexy que Yannick il faut l'avouer.


Publié dans musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
:-) ce matin en cherchant des arbres j'ai rencontré un écureuil :-)Il courrait par terre dans ma direction :-)... et puis, il m'a vu et, il est reparti d'ou il venait!
Répondre
O
"lorsque mon oeil fonctionne à plein les esgourdes se bouchent" : alors ça, je suis mille fois d'accord ! D'où la grande difficulté d'être photographe et rédacteur à la fois, puisque, quand je photographie, je ne sais absolument pas ce qu'il se raconte ! :-)
Répondre