la vigile

Publié le par val

Pendant 2 jours j'ai vraiment eu l'impression d'être en vacances, que c'est bon de se baigner! de toute ma vie je n'ai jamais été aussi blanche une fin de mois d'août... et dire qu'on va vers l'hiver... ce matin il fait froid et il pleut, va y avoir de grosses dépressions les prochains mois.
plunevigile.jpgPlune a bien nagé hier, mais se fatigue vite, et des parisiens m'ont rappelé l'année dernière lorsqu'elle me ramenait sur la berge moi accrochée à son collier. ça les a marqués! Elle n'a pas perdu sa vocation : le regard fixe vers les baigneurs, tremblante, voulant s'élancer lorsqu'elle en entend chahuter. 
La regardant sortir de l'eau je m'aperçois qu' elle a perdu sa taille de sportive, elle n'est pas grosse mais a perdu tous ses muscles, abdos compris.

Publié dans Plune

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Joyeux anniversaireFélicitation pour Chouppe et bonne continuation avec PluneBonne journée 
Répondre