Concours de Poitiers

Publié le par val

Le matin, les 2 juges chacun de leur côté avaient décidé de nous piéger sur les zones. Et nous on est tombé dans le panneau les 2 fois! donc une fois fallait prendre la passerelle et non la palissade, et la seconde foisl'inverse. Nous on aime bien la contradiction, donc 2 éliminés. L'avantage était qu'on pouvait finir les parcours et  j'ai pu bien travailler mon chien.
Bizarrement on a ensuite enquillé sur le jumping, bon un refus. Fallait récupérer ses jambes pour le second degré, j'étais là pour ça! oh mon dieu encore une passerelle à girophare en plein milieu du terrain à ne pas prendre 2 fois en pleine ligne de mire! finalement c'est passé comme quoi si je me place bien et conseille bien mon chien ça passe, par contre un refus débile de ma faute donc 5 points. et un temps pourri à cause de ce refus.
Ensuite on a fait un spéculateur, j'en ai profité pour bosser les zones en toute décontraction, aucune erreur, le chien commence à me les faire en vitesse et de manière parfaite. youpi!
donc contente de notre journée malgré l'absence de classement, apres les 3 podiums de dimanche dernier au moins on ne s'y habitue pas! et du coup ne met pas de pression au chien qui commence à vraiment prendre du plaisir en concours!

Publié dans Adagio

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article