Lasse

Publié le par val

Le temps est gris et froid, on n'était plus habitués... ce matin j'ai rentré deux cordes de bois, je m'attendais à y passer mon week-end mais les trois gars se sont mis au boulot à m'aider et en une heure c'était réglé. Comment l'année dernière à deux nous avions mis plus d'une journée entière à tout ranger? hum décidément... aucun regret! :-)
Bref me voilà parée pour l'hiver, c'est déjà ça. Je me sens fatiguée... les histoires au boulot, les sentences parentales, toutes les interrogations pour mon avenir qui me bouffent là tête..  Je sais q'une ballade avec les chiens va me redonner un peu d'énergie, mais encore faut-il se décider et eux aussi sont tout ramollos sur leurs coussins...

Edit : juste après avoir écrit ces mots les deux loulous ont commencé à s'agiter. Alors on est parti dans la campagne. Il faisait sombre et le vent soufflait, il y avait toujours le même héron qui s'envole du pré des brebis lorsqu'on s'approche. Ensuite j'ai sorti Chouppe et on a passé un super moment dans un grand pré à faire des exercices au clicker. Ensuite je suis allée voir le pépé qui m'a raconté la mort de sa femme il y a deux ans, en dormant, dans son fauteuil, juste là......
puis on a rentré deux lots de brebis avec leurs agneaux, et on a travaillé à la bergerie jusqu'à la nuit.
ça va mieux même si le pépé il m'a remuée.

Publié dans justecomme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Aujourd'hui, mes deux toutounes ne sont pas très portéessur le jardin. La sofa avec couverture et les joujoux est bien plus attirante.... Bonne soirée
Répondre