vacances

Publié le par val

Ce matin le Limousin était une immense patinoire. Je suis allée faire des photos d'accidents mais comme ma spécialité (dans la vie et le boulot) est d'arriver après la guerre (normal je suis non-violente) je n'ai pas ramené une seule photo. Ce n'est pas sérieux j'ai fini mes achats de Noël en pensant très fort à mes collègues qui n'ont encore rien fait (oh la galère!!).
Donc demain je pars après le dégel pour éviter un drame.
D'ailleurs je devrais écrire une lettre pour donner la personne qui récupererait Plune en cas de malheur. (d'ailleurs tiens c'est Fred la maitresse de Polka et Trille que ce soit dit) Mais j'arrête là sinon je vais attirer le mauvais oeil.

Publié dans justecomme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Enfin je voulais dire : naturel.<br /> Une passion : la photo dont je vis et c'est énorme. Une passion : les bp et l'agility avec un spécimen "terrible" à la maison. Même si la vie n'est pas toujours drôle et ne m'a pas épargnée, je pense être privilégiée. C'est normal de bien faire mon travail : je l'aime (enfin pas toujours mais le quotidien...) normal de consacrer du temps à Plune je l'aime et aime faire plein de choses avec mon chien (et les chiens en général). Après ça pas beaucoup de place pour les choses futiles même si je peux être superficielle comme tout le monde.
Répondre
L
Normal ?? ...; apparemment nous ne vivons pas les mêmes choses... .
Répondre
V
je suis flattée. <br /> Mais tout cela est NORMAL. <br />
Répondre
L
En plus ...Excuses moi si tu regardes S'tar Ac , mais un élément de plus ; La Passion t' a choisie après observation  pour ta sincérité ...ton travail avec Plune.. etc.. ; pour moi quelqu'un qui arrive à conjuguer vie professionnelle très active  et bonheur de sa chienne ....c'est un big plus ! . Tu me parais sincère et naturelle ...voila le pourquoi ! . Dans notre société actuelle , remplie de choses superficielles où le merketing est Roi... les personnes cools? IT'S IN . 
Répondre
L
De la part ..de LA PASSION !  tout simplement ... ; qui observe tout ce qui se dit sur FORUM  ...etc ..., Il y a du grain à moudre .  Je ferais tout pour préserver LE TYPE de cette race qui me donne tant de bonheur ... , et non des Euros dans mon escarcelle ... . Cela peut être le destin ou un choix de vie.. mais bon pour ce soir n'allons pas plus loin .
Répondre