Films

Publié le par val

A défaut d'aller au cinéma voir le certainement très excellent "Enfermés dehors" (voir post précédent) je viens de recevoir ma commande DVD à 4,99€ sur amaz.....fr :

Le vélo de Ghislain Lambert
Le secret des poignards volants
Arrêtes moi si tu peux
Polly et moi
Requiem for a dream
Le déclin de l'empire américain
Au secours j'ai 30 ans!
American Beauty

et enfin, et j'ai un peu honte, mais je pense ne pas avoir été la seule à aimer ce navet quand j'étais ado
Dirty Dancing

Maintenant faudrait que j'achète un lecteur de DVD et un vraie télé écran plat 16/9. Mais c'est beaucoup plus cher.


Publié dans cinoche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
oui zoolander aussi c'est super !!! la serie navet peu continuer ... je precise Val que moi je regarde certes mais je n'achete pas le dvd !!!bibi
Répondre
Z
Aucun navet n'arrive a la cheville de "ze zoolander"!
Répondre
connais pas Zoolander mais c'est alléchant dis moi...
L
Bonjour,<br /> Je suis passée visiter ton site pro, les photos sont superbes !! J'adore tes portraits !! Le pitit et le gros chats, les politiques, les vaches, les chiens, et j'aime même croiser des loups ! Vraiment bravo... Je te rajoute dans mes liens !<br /> Bonne journée, :-)<br /> louvemisss.
Répondre
Merci beaucoup!moi aussi j'aime bien les loups, et les ours aussi. Et les pyrénées! ;-)
G
oui c'est un beau navet mais moi aussi je regarde ce film de temps en temps je ne suis donc pas choquée finalement il n'est pas pire que d'autres !!!bibi
Répondre
quoi? tu le regardes "DE TEMPS EN TEMPS" mais tu es pire que moi dans le genre fleur-bleue!  ;-)