J'en connais un qui doit être plié, c'est Guy Carlier

Publié le par val

Il y a un nouveau jeu de télé-réalité sur TF1 je suis tombée dessus par hasard ce lundi matin...

AHAHAHAHAHAH!!!


ils ont resorti LOANA!!!

Un grand classique : j'ai l'impression qu'ils sont dans une jungle perdue sans confort, et à 11h06 minutes : faire manger des horribles bébètes (larves cafards et j'en passe) à ces "célébrités". Jean-Pierre Foucault nous explique que c'est une "épreuve de luxe".

C'est d'un ennui mortel. Mais c'est pas mal pour travailler mes photos. Au moins je ne suis pas déconcentrée et j'en apprend des tonnes (euhhhh) sur notre belle société people.

Publié dans justecomme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tout a fait d'accord. Je suis tombée dessus par hazard et j'ai du regarder 30 secondes chrono avant de me dépêcher de changer de chaîne, vois même d'éteindre la télé!!! Elles font peur quand même la précarité et la prostitution télévisuelles!!!!!
Répondre