C'est comme les poses de première pierre j'ai tendance à avoir 5 minutes de retard ou alors elles ont 5 minutes d'avance.

Publié le par val

Aujourd'hui il y avait le ministre de l'agriculture, Dominique Bussereau, qui venait à Pompadour inaugurer le nouveau siège du Haras, décorer de la légion d'honneur sa directrice et voir des producteurs de pommes et la jumenterie. Ensuite il est allé à Limoges pour fêter les 40 ans du CNASEA et dévoiler une plaque. (ouah! génial!)
Je ne vais pas m'étendre mais le couper de ruban au haras était prévu à midi je suis arrivée à 11h55 ils venaient de le couper, et la plaque était prévue à 17 heures, il est 16h55, moi tranquille à discuter avec le journaliste de l'AFP, on passe devant la plaque tiens bizarre! y a plus le vilain tissu dessus!
J'avais loupé la plaque aussi.

J'ai quand même vu et photographié un étalon très très énervé copuler avec une fausse jument pour que les techniciens recueillent sa semence, si l'audience de mon blog baisse je mettrai des photos,

et puis loin du cirque :


l'étalon Trait Breton se nommant Hybride qui fait la sieste
et petit poulain anglo-arabe à la jumenterie, un petit paradis : des prés des juments des poulains, le calme...

Publié dans photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
ben c'est pas trop grave d'arriver en retard si c'est pour nous faire d'aussi jolies photos !!!
Répondre
O
Ton journal t'a mal informé : j'ai eu l'invit dans les mains et le coupé de ruban devait avoir lieu juste après l'arrivée de Bussereau, arrivée prévue à... 11h30 ! <br /> ça manquerait de sérieux dans ton canard ??? :-)))<br /> Bises
Répondre