la campagne #01

Publié le par val


Après Arlette vendredi dernier, hier c'était le porte-parole de José Bové, ça aurait été plus drôle que le moustachu soit là en vrai. Je suis partie à 20h30 alors que la réunion allait commencer mais tout le monde était encore au vin et saucisson,ça pouvait durer longtemps, heureusement sur la route que du "tribunal des flagrants délires" à la radio, et je me suis dis que c'était mieux avant.

Publié dans photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
On peut dire qu'Arlette est croquée !
Répondre
V
même si je râle je commence à me prendre au jeu. mais j'ai peur de ne plus avoir la fraicheur de regard que j'avais pour les régionales.mais j'ai hâte des gros gros meetings pour pouvoir me battre avec les JRI.
Répondre
O
Je t'envie de pouvoir couvrir la campagne. Les leaders des formations politiques ne descendent que rarement jusqu'à chez moi... <br /> Superbe photo.<br /> Bises
Répondre