Je ne sais pas....

Publié le par val

.... quoi penser de cette photo.....

Publié dans photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Notre métier consiste à faire du mieux possible en fonction de ce qui se passe devant nous. Cette formidable contrainte, qui fait tout le charme du métier, est le moteur de tout reporter. Nous devons donner à voir, et ceci sans pouvoir maîtriser les éléments qui composeront l'image. Franchement, trouverais-tu encore un intérêt au métier si tu pouvais, par magie, effacer un élement du décor, placer les gens où tu veux ou faire sortir un mec par une porte ? ;-)Donc, si on considère que nous devons faire avec ce qu'on nous "propose", cette image est excellente, voila tout.A +
Répondre
Z
je voulais mettre une image dans le com... mais on dirait qu'on peut pas!
Répondre
V
oui ce qui me gêne c'est l'enrouleur au dessus de la tete du monsieur.sinon le labrador coupé : vive le hors-champ! perso je l'aime bien cette photo mais je ne sais pas pourquoi. mais j'aurais aimé avoir un personnage sortant de l'immeuble par ex...
Répondre
O
C'est une photo sur laquelle on s'attarde longuement. Elle est donc très réussie !
Répondre
Z
lol et tu voudrais qu'on te dise ce qu'on en pense! 1er regard : Oh un labrador coupé en deux!2eme regard ! bah qu'est qui font ces deux la!3eme : ils se marrent derriere la table!Bah qu'est a fait a sa jambe?oh tout ces fils électirique sur sa tete!
Répondre