Un Docu sur ma pomme

Publié le par val

Une équipe est venue tourner chez moi cet après-midi. Plune a été très professionnelle. Choupette très mignonne avec ces 4 inconnus, et Adagio complètement débile.

Publié dans au village

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Je n'ai aucun mérite, "on" m'aide bien à être dans cet état ! A croupir dans un goulag corrézien, v'la ce que ça donne... Je chante à tue-tête les chansons de Sébastien et c'est chouetteuuuux, c'est chouetteuuux, c'est pour faire la fêêêteuuuuuuux ! :-)))Et même parfois, preuve d'une santé mentale très altérée, je fredonne du Michel Sardou !!! "Lénine, relève-toi, ils sont devenus fouuuuus" ! :-)))Puis, quand je pense à toi, je passe à Gotainer. Tout ça à cause de tes chiens... "Il était où le gentil ti Youki / Où il était le gentil ti toutou / Il était où hein il était où / Où il était le gentil ti Kiki" :-)))Puis, quand je me fais tristounet (c'est rare), je fredonne la chanson de Najoua Belyzel : "Sans couleur, sans saveur / Ces gens-là devant moi / Pas d'écho dans mon cœur / A part toi, rien que toi".C'est-y pas pleurnichard tout plein ça, hein, hein ? :-)))Bisous, a+
Répondre
V
je savais que les photographes étaient frappés du ciboulot.... :-)
Répondre
O
Ben, ils sont venus... tourner les serviettes, lalala, comme des petites girouettes, lalala, on fait la fêteux, c'est chouetteux, c'est chouetteux, lalalalalala ! :-)))Olivier - briviste et surtout docteur es chansons de Patrick Sébastien :-)))
Répondre
Z
venue tourner quoi?
Répondre