je dois être trop sensible

Publié le par val

Entre midi et deux je vais sur un incendie, la maison est complètement brûlée et il y a deux cadavres de chiens (des rottweillers) dans le garage. Le propriétaire pleure bruyamment....
au retour mon chef ne comprend pas que j'aie été touchée ET QUE CET HOMME SOIT DANS CET ÉTAT
"ce ne sont que des chiens"...

Publié dans justecomme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
moi pas de cauchemars de ce type mais j'ai pensé à l'incendie de mon appart, les chiens incapables d'ouvrir la porte et les négatifs photo qui fondent.... :-(
Répondre
S
l'horreur totale...ta maison qui brule mais en plus et surtout les chiens dedans...je crois que je serais devenue folle et que j'aurai hurler sur les pompiers pour qu'ils aillent chercher mon Pépito d'amour!j'ai souvent fait des cauchemars de ce genre, penser que la maison brulait, comment j'allais faire pour récupérer tous les animaux...
Répondre
C
Non, votre réaction sur les corps des deux  chiens est normal pour une personne qui a un coeur. Le propriétaire de ces deux toutous a perdu deux membres de sa famille. Moi, je viens de perdre ma Chipi et elle laisse un trou énorme. Même si j'ai encore, heureusement, sa soeur Chip et Pit le caniche. C'est plutôt votre chef qui est sans coeur! Un chien est un être vivant et le eilleur compagnon de l'homme.
Répondre
O
Je ta rassure, je n'aime aucun faits divers moi non plus ;-)
Répondre
V
moi j'aime pas les faits divers tout court. j'ai l'impression d'être un charognard. et puis c'ets tellement anecdotique.
Répondre