zones #04

Publié le par val

Hier en attendant chez le véto, je me suis amusée à mettre Adagio sur la table de pesée, et lui demander de mettre ses deux pattes avant sur le carrelage avec l'ordre "terre". Toujours très attentif, on y arrive sans peine.

Donc aujourd'hui je pose la planche dans l'herbe, et le bout de moquette au bout et pareil. C'est encore un peu brouillon mais ça commence à venir. en fait c'est assez facile car Adagio a tendance à s'arrêter au bout de la planche je dois juste l'attirer vers moi pour qu'il pose ses pattes sur la moquette.

En obéissance apres 2 séances au parc (où Plune en liberté s'amuse à venir nous perturber ou à faire les mêmes exercices que nous) j'ai quasiment la marche au pied en laisse, le coucher et le debout. je suis étonnée de sa faculté de compréhension des termes que j'emploie.

Publié dans Adagio

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
merci les filles! ;-)
Répondre
L
Très bonne fête et bravo pour tous ces progrès avec adagio!!
Répondre
Z
Bonne fête :-)
Répondre